Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IN CHAINS GUILDE
27 octobre 2010

EPIC FAIL !

Eh oui, le ICC d'hier soir n'as pas eu lieu, pour cause indéfinie dans ma propre tête, car beaucoup de monde avait dis être disponibles. Oui, certes dans l'article précédent je n'ai pas vu arriver celui-là de retournement de situation.

Epic_fail

Le ICC est donc reporté à dimanche, peut-être que ça sera un peu mieux cette fois, toujours est-il que l'un des guildeux du groupe ayant participé au pick-up est reparti bien gras ;) j'ai nommé...

voleur_300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
V
XD J'vais t'expliquer les obscures raisons, on était pas assez nombreux en temps que in chains pour avoir notre propre groupe autonome et un autre ICC se montait sur le /2 ( donc impossible de leur faire compétition en cette fin de semaine)<br /> Alors Mortesse , Tsétsé , sundayy et moi (vermi) on s'est incrusté dans leur groupe. Ca parait tellement plus simple ICC que l'EDC oO ( en tout cas les 5 premiers boss)que j'ai bon espoir que notre premier vrai ICC guilde soit un franc succès ^^ !<br /> bisous . Vermi<br /> <br /> Sympa notre blog officiel :P
IN CHAINS GUILDE
Publicité
Publicité